Découvrez le site de rencontre Casualdating.fr. La tendance à recourir à des sites de rencontres fait légion aujourd’hui dans les pratiques.

Pour la recherche de nouvelles expériences, Casualdating est un site de rencontre particulier, rare en son genre.

Tout savoir sur le site de rencontre Casualdating.fr

Son nom, inspiré d’une expression d’origine anglophone dont la traduction littérale en français signifierait à peu de choses près « rencontres légères », en dit long.

En effet, il renseigne clairement sur le sujet dont il s’agit, on a une précise idée de l’univers où on se situe. Pour les francophones suisses et belges, il est plus connu sous le nom C-date, peu expressif sur le sujet à première vue. Deux expressions qui prêtent parfois à confusion.

Casualdating le site de rencontres extraconjugales

L’expression a pris de l’ampleur au fil des années et signifie une relation intime, mais libre et extraconjugale entre deux partenaires, relation dont la fin peut subvenir à tout moment.

On parle d’une relation qui ne nécessite aucune pression et où les partenaires ont la latitude d’y donner le rythme de leur convenance. Elle comporte moins d’exigences que les relations d’adultère entre amants ou des relations où le plan cul est le credo.

Pour plus d’efficacité, le site adopte les principes classiques des sites de rencontres adultes. Accès gratuit aux femmes, payant aux hommes, les basiques des sites de rencontres, ce détail sans lequel le succès d’un tel site serait utopique.

Ceci n’affecte en rien et ne doit pas faire perdre de vue l’objectif de départ de ce site à savoir : les rencontres libertines pour adultes.

Casual dating

Sur Casualdating.fr, faites vos recherches selon vos tendances sexuelles

Dans la plus part des cas, le choix du partenaire sur ces sites de rencontres, est, de façon classique basée sur l’affinité, le partage de centres d’intérêts communs où on s’identifie à l’autre. Casualdating utilise le même procédé en le superposant aux rencontres adultes.

Il se distingue ainsi de la concurrence de ses paires telles que Gleeden et Ashley Madison dont les méthodes sont plus classiques.

Ici, la construction du profil psychologique est basée sur vos tendances sexuelles et érotiques. Sont donc mis de côté les questionnaires relatifs à votre personnalité. La priorité est ici donnée à vos aspirations sexuelles, rien que ça.

Les outils de recherche standards sont ignorés au profit d’une approche plus originale sur Casualdating. Ainsi, pour parvenir à l’objectif poursuivi, un travail minutieux est nécessaire. Il est tout à votre avantage et consiste à vous préparer le terrain.

Avec une proposition quotidienne de sélection de profils en adéquation avec les tendances sexuelles dont vous aurez fait part dans votre profil, le choix de votre partenaire devient plus aisé, l’essentiel du travail ayant déjà été fait avec soins.

L’inscription est gratuite sur Casualdating.fr

Les propositions de rencontres ciblées sont les plus en vogue sur ce site. Toutefois, la garantie de contact journalier demeure aussi. Il dispose des fonctionnalités messagerie et matchmaking et est fréquenté tant par des célibataires, que par des personnes mariées ou en concubinage.

L’inscription sur Casualdating.fr y est gratuite autant pour les hommes que pour les femmes. Quant à l’abonnement, il reste gratuit pour les femmes et payant à 19,90 euros le mois pour les hommes.