Découvrez les règles de séduction de base. Certains hommes ont un véritable succès auprès des femmes en matière de séduction. Mais avoir ou non l’étoffe d’un séducteur ne signifie pas forcément que vous êtes un excellent accrocheur.

Après avoir obtenu un rendez-vous sur un des sites de rencontre, si vous tenez à cette personne et que vous envisagez une suite dans votre aventure, autant user des meilleurs atouts pour qu’elle s’intéresse davantage à vous.

Certaines techniques se sont longtemps révélées infaillibles pour surprendre une femme au premier rendez-vous. Et aujourd’hui encore, ne se sont pas avouées inefficaces par rapport à d’autres. Connaissez-vous lesquelles ?

Les règles de séduction qui ont fait leurs preuves

Règle #1 : Passez la prendre chez elle

La galanterie bien que cela paraît vieille école pour certains, est toujours appréciée de beaucoup de femmes. Ce geste classe qui révèle une grande attention et dans lequel se reflète une partie de votre personnalité, réussit à tous les coups pour être au top de votre mission.

Alors quand il s’agit de se rendre chez elle et frapper à sa porte, vous en connaissez une qui sera ravie de lui avoir accordé ce petit zest de prévenance. Il n’y pas mieux pour débuter en bons termes.

Règles de séduction #2 : Tâchez à bien soigner votre apparence

La présentation est un élément crucial dans les règles de la séduction. Une femme ne va certainement pas apprécier que vous vous dépoitraillez ou portez des vêtements qui ne sont pas appropriés pour l’occasion.

Vous avez déployé pas mal d’efforts pour décrocher ce rendez-vous, alors ne vous méprenez pas sur la poursuite de la conquête. Présentez-vous en vrai gentleman et choisissez une tenue qui vous met en valeur.

Cela signifie que l’instant est important pour vous, et que vous lui attribuez la même considération sans pour autant en faire trop. Une tenue sobre mais élégante fera l’affaire quel que soit l’endroit que vous avez choisi.

Règle #3 : Montrez-lui votre intérêt en lui questionnant

La chose qu’il faut à tout prix bannir lors d’un rendez-vous galant est de trop parler de soi. C’est ennuyeux et ça vous donne un air vantard.

Faites l’effort de s’intéresser plus à elle qu’à vous en enchaînant question après question. Mais avec proportion toutefois.

Il ne s’agit pas là d’un interrogatoire. Vous pourrez entre temps ajouter quelques propos à votre sujet pour harmoniser la conversation tout en préservant votre côté mystérieux.

Règle #4 : Épargnez-lui la servilité et la monotonie

Un rendez-vous original dans un lieu décontracté serait parfait pour un premier rencard. Évitez les soirées bling bling et les restaurants de luxe. Un peu trop lolita à son goût ! Gardez ces formalités coutumières pour les occasions prochaines.

Règle #5 : Soyez ponctuel

Etre en retard à un premier rendez-vous, c’est la pire des erreurs que vous pouvez commettre. Surtout si vous avez programmé certaines activités, mieux vaut être à l’heure afin d’échapper à tout désagrément.

Règle #6 : Emmenez-la dans un lieu connu

Choisissez un lieu qui lui rassure, un qu’elle connaît très bien par exemple. Ceci pour éviter que le doute s’installe. Elle s’y sentira à l’aise et mieux en sécurité, plutôt que de tergiverser et être incrédule tout au long de votre rencontre.

Règle #7 : Laissez votre téléphone aux oubliettes

Rangez votre téléphone et mettez-le sur écoute ou éteignez-le, ce serait encore mieux. Il n’y a rien de plus incommodant que d’entendre la sonnerie de votre appareil vous réclamer à tout bout de champ. C’est comme s’il vous est impossible de vous en passer.

Règles de séduction #8 : Sachez gérer l’après rencontre

Raccompagnez la demoiselle ou la dame chez elle. Ce sera pour vous une occasion de tenter un second rendez-vous et de passer à la vitesse supérieure. Toutefois, agissez avec bonne grâce et gardez vos limites pour cette fois.

Juste pour lui montrer que vous adhérez à son choix. Après, vous verrez ce qui en sera de la suite. Laissez les choses faire les choses.