Découvrez nos conseils en séduction pour mettre les hommes à vos pieds. On pense parfois qu’il faut posséder tous les atouts d’une femme pour plaire aux hommes.

Pourtant, chaque femme a en elle tout ce qu’il faut pour mettre tous les hommes à ses pieds.

Voici 10 conseils séduction pour mettre tous les hommes à vos pieds

Conseil 1 : Vivez pleinement chaque instant

Beaucoup de femmes sont convaincues qu’elles ne peuvent être heureuses tant qu’elles n’ont pas trouvé un homme. Elles pensent que la vie de célibataire est un passage contraint qui permet d’accéder à la vraie vie. Mais ce n’est pas vrai. Vivez chaque instant pleinement, faites-vous plaisir, soyez heureuse. Les hommes sont attirés par les femmes qui respirent la joie de vivre.

Conseil 2 : Ne cherchez pas de garanties

Êtes-vous du genre à vous demander chaque jour : « Est-ce le bon ? Sera-t-il fidèle ? Me trompe-t-il en ce moment »? Eh bien, vous aurez du mal à séduire. Ne cherchez pas tout le temps à être rassurée. Vous changez tout autant que votre partenaire, et apprenez à apprécier ce que votre relation vous apporte en ce moment.

Conseil 3 : Cultivez la Positive Attitude

Plus on est aigri, moins on séduit. Plus on est heureux, plus on attire du monde. Vous ne pouvez pas changer grand-chose à ce qui se passe autour de vous. Conservez donc votre bonne humeur, et restez zen, décontractée et enjouée en toutes circonstances (ou presque…) C’est exactement ce côté chaleureux et positif qui rassure et réconforte les hommes.

Conseil 4 : Oubliez le profil type de l’homme idéal

Vous devez vous ouvrir aux hommes, plutôt que d’attendre le prince charmant brun, ingénieur, et aimant les chats et les roses. Mais un amoureux blond, charpentier, et amateur de foot peut tout aussi bien faire l’affaire ! Et pourquoi pas ? Laissez les hommes venir à vous, et apprenez à les connaître sans vous mettre de pression. Voilà la recette pour séduire.

conseils séduction pour homme

Conseil 5 : Soyez à l’écoute

Vous aimez qu’on vous écoute ? Les hommes aussi ! Si vous êtes du genre à couper la parole aux hommes pendant un dîner, plus personne ne vous invitera. Écoutez vraiment, restez ouverte aux nouvelles idées, participez à la conversation. Et pour beaucoup d’hommes, vous deviendrez la femme parfaite.

Conseil 6 : Soyez prête à faire des efforts

On ne devient pas une séductrice attitrée en claquant des doigts. Il faut travailler dur, et apprendre à surmonter les échecs. Si ce dîner d’un soir ne vous a pas appelée, passez à autre chose au lieu de vous morfondre sur votre sort. Mais ensuite, allez à la rencontre d’autres personnes. Soyez pragmatique, ne vous arrêtez pas aux râteaux, et vous trouverez le bon type très bientôt.

Conseil 7 : Plus de règles !

Oubliez les règles du type « Une femme ne rappelle pas un homme » ; ou « Pas de baiser le premier soir ». Suivez votre instinct, et mettez les règles au placard. Faites-vous plaisir, et vous séduirez davantage.

Conseil 8 : Ne manipulez plus les hommes

Soyez authentique sans être trop stratégique. Vous n’avez pas besoin de manipuler les hommes pour être irrésistible. Oubliez la technique « Fuis-le, il te suit ». Cette technique amène les hommes à vous conquérir par défi, pour vous abandonner aussitôt après ! Soyez vraie, spontanée, et vous attirerez davantage.

Conseil 9 : Oubliez le passé

Naturellement ! Ce n’est pas parce qu’un homme vous a abandonnée que tous sont des idiots. Vous devez vous libérer du passé pour vivre le présent. Ne racontez pas toutes vos peurs et vos angoisses à un homme dès le premier dîner. Vous le ferez plutôt fuir. Profitez du moment présent, tout simplement.

Conseil 10 : Prenez soin de vous

Restez soignée, élégante, et portez des tenues adaptées aux circonstances où que vous alliez. Jetez tous les vêtements qui vous dévalorisent, et faites-vous belle pour vous-même. Et les hommes tomberont à vos pieds comme des mouches